Les pointeurs laser sont tenu la main

Selon l’équipement d’alimentation électrique externe d’alimentation entrée dc, outil d’alignement laser point vert devient juste source dot laser vert continu à distance. Au sein de la puissance de sortie de très large éventail de 5mW à 200mW, seulement si ce module de diode laser bleu est équipé d’un correct fonctionnement tension source de courant continu, il peut obtenir la projection de points brillants alignement vert laser avec succès.

10W laser bleu

Le est maintenant une technologie de pointe dans les applications de bioinstrumentation faible puissance, et plus particulièrement à 488 nm; l’évolutivité de puissance et à faible bruit inhérente de la technologie de OPSL voit maintenant multiwatt vert et jaune en mouvement fortement dans d’autres applications, y compris la recherche scientifique, la médecine légale, l’ophtalmologie et des spectacles de lumière.

A des longueurs d’onde, des laser rouge à dioxyde de carbone, qui utilisent la technologie de décharge de plasma, émettent dans l’infrarouge moyen d’environ 10 um. La plupart sont ou pseudo, avec des puissances de sortie commerciale de quelques watts à plusieurs kilowatts. Une autre technologie importante est le laser à fibre, qui peut être actionné dans, à commutation de formats de modes bloqués. Ici, les diodes laser 3000mw de pompe optique d’une terre rare fibre dopée, qui émet typiquement à environ 1um.

La majorité des pointeurs stylo laser utilisés dans les États-Unis utilisent des diodes lasers de classe 3a dans la longueur d’onde 630-680 nm (rouge), avec une puissance maximale de entre 1 et 5 mW. La durée de l’exposition à des lasers visibles est généralement limitée par le réflexe de clignement de l’œil, qui se produit normalement dans un quart de seconde. Théoriquement, les lasers de classe 3a peuvent causer des blessures à l’œil si on la regarde directement pour moins de 25 secondes.

Les pointeurs laser sont tenu à la main, stylo-like et des dispositifs alimentés par batterie qui peut projeter un faisceau laser dans le but de mettre en évidence des endroits clés à distance ou les domaines d’intérêt sur les écrans pendant les présentations. Couramment disponibles pointeurs laser émettent de la lumière de couleur rouge, bien que plus coûteux pointeurs qui émettent une lumière verte ou bleue existent aussi. Pointeurs laser de lumière rouge viennent généralement dans les classes de laser de 1, 2 ou 3A, avec un faisceau de puissance jusqu’à 5 milliwatts (mW). Ces classes offrent aux utilisateurs une indication du degré de danger laser. Plus la classe, le plus puissant laser et plus grande sera sa capacité à poser un grave danger si elle est utilisée incorrectement. Plus de classes puissantes de pointeurs laser existent – ce sont les 3b de classe et la classe 4 pointeurs laser (voir la FAQ ci-dessous pour plus d’informations). Les faisceaux laser de ces pointeurs peuvent atteindre quelques centaines de milliwatts (mW), et ils sont extrêmement dangereux. Les licences sont nécessaires pour importer, de posséder et d’utiliser de tels lasers et les droits de licence peuvent être plusieurs fois du coût des pointeurs laser.

Start a Conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *